» Design Forum

» Forum de ressources graphiques

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kit forum HP pour John Palumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john palumbo

MessageSujet: Kit forum HP pour John Palumbo   Jeu 31 Jan - 19:32

Bonjour à tous ! Razz

J'aurais besoin d'un kit pour mon forum Harry Potter... Pouvez-vous vous en occuper SVP ? Le design de ce forum très bien, donc je fais confiance... Smile

• Type : Fanstastique (Harry potter), mystère.
• Images : Vous pouvez prendre des images que vous voulez, mais je voudrais une ambiance mystèrieuse Ou complétement différente, c'est-à-dire conviviale avec couleurs claires.
• Couleurs générales : Comme dit plus haut sombres (noires, rouge / ou bleu, etc...) OU (en fonction de votre créativité ou des images que vous avez) couleurs claires, mais j'aimerais mieux sombres tout de même... Libre cours à votre imagination ! Wink
• Taille [précisez hauteur et longueur pour éviter les confusions] BAnnière : même taille que celle de ce forum L.600xH.150, boutons : pareils... Bref, tout pareil ! Smile (cela m'importe peu)
• Type de brushes [étoiles, coeurs,...] : boucles, étoiles, spirales... ce serait super Very Happy
• Quantité [peu,moyen,beaucoup,...] : Moyen à beaucoup.
• Texte : Bannière : PHOENIX ACADEMY... Faire vivre la magie.

• Police d'écriture : Du style gothic, mystèrieux... je ne connais pas de police de ce genre qui me plaise,et n'en ai pas trouvé sur DAFONT.FR
• Couleur : Noir / bleu (turquoise?) ou rouge / blanc...
• Taille du texte [facultatif] : Que la taille soit harmonieuse avec le reste de l'image Smile
• Autres : Pouvez-vous faire une image avec, qui aille dans la page d'accueil, et qui ai pour texte :

MERCI D'AVANCE ET POUR TOUT !

Bonne chance Wink

John

Revenir en haut Aller en bas

Kit forum HP pour John Palumbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1