» Design Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Design Forum

» Forum de ressources graphiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 //Quelques p'tites nouvelles à savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lun'
Admin'Z
Lun'


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Classe : 3 ème
Autres : Equitation - Ordinateur - Animaux
Date d'inscription : 29/07/2006

//Quelques p'tites nouvelles à savoir... Empty
MessageSujet: //Quelques p'tites nouvelles à savoir...   //Quelques p'tites nouvelles à savoir... EmptyDim 17 Sep - 11:36

Bonjour à tous !

Je vous demande d'accueillir notre nouvelle admin, Nouchka !
Nouchka m'a dit qu'elle pouvait m'aider et j'ai pu apprécier son activité et son dévouement au forum.
C'est pourquoi je lui ai attribué un nouveau rang, celui d'Aid'Z Admin'Z !

Ce rang est nouveau lui aussi, il permet à ceux qui sont vraiment attachés au forum, vraiment actifs, de pouvoir s'occuper eux-aussi du forum.
Mais ne frappez pas à la porte d'Aid'Z Admin'Z.
C'est Aid'Z Admin'Z qui viendra frapper à votre porte...
Ensuite, vous avez peut être remarqué depuis longtemps le rang Conseilleur'Z ...?

Explications :
Le Rang Conseilleur'Z sert à être LE modérateur de la partie des Problèmes Persos.
Si quelqu'un aime conseiller alors il pourra faire une demande d'être attribué à ce Groupe.

En dernier, le rang d'Admin'Z, qui est le mien, a été changé en Fond'Admin'Z il permet plus de clarté aux rangs.

Sur ce, à bientôt et merci d'être autant attaché, ou tout du moins je, ou plutôt nous l'espérons.

Sm@rties - KoKonut'Z - Fond'Admin'Z de Design Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://design-forum.superforum.fr
 
//Quelques p'tites nouvelles à savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Design Forum :: » Design Forum // APRES :: » Design Forum -> Journal de Design Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser